Un londonien goguenarde un milliardaire saoudien extravagant… couleur or

Turki Bin Abdullah, riche propriétaire de voitures de luxe recouvertes d’or, apprécie de se pavaner dans les riches quartiers de Londres au volant de ses bijoux. Une Bentley Flying Spur, d’une valeur approximative de 305 000 francs suisses, une Rolls-Royce Phantom d’environ 486 000 CHF mais aussi une Mercedes G63 AMG 6×6 d’environ 513 000 CHF ou une Lamborghini Aventador SV sont les jouets plaqués or du playboy saoudien. Il submerge son compte Instagram des photos de ses bolides dont il est, semble-t-il, peu fier !…

Aussi, un anglais a décidé de narguer ce prince arabe en garant sa Ford Ka entre les 2 voitures de sport de Turki Bin Abdullah. Mais avant, il avait pris soin de draper sa petite citadine d’un drap couleur or !, afin de ne pas dépareiller dans cette exposition !…

Petite anecdote, le «Evening Standard » rapporte que le riche saoudien aurait fait les frais d’une amende de stationnement d’une centaine de livres sterling. Ceci ne devrait pas le préoccuper mais plutôt accroitre sa notoriété !…


Visitez la Galerie