Une piste de karting en mer !

Le paquebot « Norwegian Joy » est le navire existant le plus novateur actuellement, il a été conçu pour le marché chinois friand des nouvelles technologies, des activités insolites et du luxe…

Circuit de Karting Ferrari

En exclusivité, il est équipé d’un circuit de kart Ferrari sur deux niveaux en plein air puisqu’il est situé sur les ponts supérieurs. Cette folie a été réalisée grâce à la marque au cheval cabré, qui après avoir ouvert son parc d’attraction Ferrari Land en Espagne à PortAventura World Parks & Resort, a investi dans la construction de cette piste de karting singulière ainsi que les 10 karts électriques qui courront dessus. L’entrée au circuit est compris dans le prix du billet pour les croisiéristes voyageant en classe affaires.

Plusieurs activitées

Mais les passionnés de mécanique peuvent également tester les simulateurs de vol et de voitures de course. Grâce à la réalité virtuelle, les croisiéristes peuvent profiter d’autres loisirs, tels qu’un laser game, auto tamponneuses,… sans oublier les restaurants gastronomiques, boites de nuit, casinos, boutiques de haute gamme et tout le confort exceptionnel des croisières de luxe.

Fans de karting êtes-vous prêts à tester cette piste, il fera ses débuts en mer à l’été 2017, il présentera des croisières en partance de Shanghai ou Pékin pour 3900 passagers privilégiés…


Visitez la Galerie