Mercedes souhaite un bon anniversaire à BMW à sa manière

Les taquineries entre constructeurs sont courantes particulièrement aux Etats Unis mais plus rares en Europe. Alors que BWM célèbre ses 100 ans cette année, Mercedes en a profité pour lui souhaiter un joyeux anniversaire via une vidéo sur Twitter .

Pour fêter son centenaire, BMW a dévoilé au cours d’une soirée à Munich, en présence des grands cadres du groupe, son concept futuriste le Vision Next 100. Ce concept-car représente le savoir-faire de la marque.

En parallèle, la marque à l’étoile en a profité pour provoquer aimablement son concurrent bavarois. La marque allemande a posté une courte vidéo sur son compte Twitter, dans laquelle elle remercie BMW pour ses 100 années de compétition. Mercedes rajoute cependant, que les 30 années précédentes étaient un peu ennuyeuses. Un petit clin d’œil pour rappeler à BMW que la marque à l’étoile existe depuis plus longtemps.

Mais Mercedes ne s’arrête pas là, la marque invite les employés de BMW à venir visiter son musée de Stuttgart gratuitement. En exposition, les 130 ans d’histoire de la marque…


Visitez la Galerie