Lamborghini Aventador SVJ nouveau record sur le Nürburgring

La Lamborghini Aventador SVJ vient de signer le nouveau record du Nürburgring en 6:44:97 min et détrone ainsi la démoniaque Porsche 911 GT2 RS.

Nouveau record du Nürburgring pour Lamborghini

En effet, le nouveau joujou pour adultes de Lamborghini, qui sera dévoilé au mois d’août, lors de la Monterey Car Week (du 18 au 26 août 2018), décroche le titre de voiture de série la plus rapide sur l’Enfer Vert. Chaussée de pneus Pirelli P Zero Trofeo R, la grande sœur de l’Aventador SV a avalée les 20.6 km du Nürburgring en 6:44:97 min soit environ deux secondes de moins que la Porsche 911 GT2 RS (6:47:03 min).

Fiche technique : Lamborghini Aventador SVJ

La marque au taureau à annoncer que sa supercar serait plus légère que sa petite sœur, la Lamborghini Aventador SV. Ce qui se confirme par le rapport poids/puissance de 1,98 kg/ch. Elle sera aussi équipée de quatre roues motrices et directrices et il se murmure même que ce monstre pourrait avoir sous le capot pas moins de 800 ch. En ce qui concerne le prix de cette Aventador SVJ et de son nombre d’exemplaires Lamborghini est restée discret…




 

 

Visitez la Galerie