Garage incroyable rempli de Lamborghini préparées

Le Youtubeur Effspot s’est rendu dans un garage souterrain à Tokyo où de nombreuses supercars dormaient à l’abri des regards, tout particulièrement des Lamborghini.

Effectivement, vous n’êtes pas sans savoir la passion qu’éprouvent les japonais pour l’automobile, quasiment devenue une religion pour certains. Le culte de l’automobile du pays du soleil levant, a permis la naissance du drift, devenu sport populaire à travers le monde, ou encore la création de Godzilla qui n’est autre que la Nissan GT-R. Mais, les japonais sont aussi fans de voitures de luxe qu’ils adorent préparer pour les rendre uniques et extravagantes.

Il y a un mois, nous évoquions l’histoire d’un riche saoudien dont la Lamborghini Aventador SV était recouverte d’or et bien cela n’est rien à côté des modèles qui se trouvent dans ce garage. Ces Lamborghini dissimulées ont subi de lourdes préparations au niveau de leur plastique (kit de carrosserie, peinture,…). Il est possible d’apercevoir au cours de la vidéo des Lamborghini Aventador siglées Need for Speed ou Lucien Pellat Finet (articles de mode), une Gallardo préparée par Forgiato mais aussi une Lamborghini Murciélago préparée par BoomCraft.

Ouvrez bien vos yeux et admirez le travail.