Expresso Veloce : Cafetière à expresso au design de moteur F1

Amoureux de mécanique et consommateur de café, Super Veloce a réuni ces composants dans une cafetière au design surprenant.

L’équipe de Super Veloce, passionnée de moteurs F1 et de design luxueux, confectionne à la main des cafetières aux allures de moteurs V8, V10 et V12. La conception manuelle est gage de qualité, mais surtout permet aux acheteurs de personnaliser leurs œuvres d’art pour les rendre uniques. Ces machines à expresso sont fabriquées à l’aide de matériaux haut de gamme tels que du titane, de l’aluminium ou encore du magnésium. Côté mécanique, les Expresso Veloce utilisent des capsules pour produire le café à l’image de Nespresso ou Tassimo. Celui-ci se déverse dans les tasses grâce au bec verseur en forme de tube d’échappement. Pour survitaminer votre café, l’Expresso Veloce permet l’ajout d’alcool, dans le compartiment d’huile. Cependant, le petit bémol de ces cafetières hors norme est le poids qui avoisine les 25kg.

Les Expressos Veloce se déclinent en deux éditions, Nero Carbonio et Titanio, chacune limitée respectivement à 380 et 500 exemplaires. Le prix de ces cafetières au design affolant n’est pas communiqué sur le site. Mais, selon certaines rumeurs, le prix de l’édition Nero Carbonio ne vaudrait pas moins de 14 500 €. Quant à elle, la Titanio atteindrait la valeur de 11 000 €.

Pour les plus chanceux, une édition spéciale AURUM 18ct, de 18 carats d’or jaune et de nickel, est disponible seulement en 10 exemplaires.

Et comme disait Ettore Bugatti : « Rien n’est trop beau, rien n’est trop cher ».


Visitez la Galerie